Le Mouvement pour la Démocratie en Europe 2025 (DiEM25) a été créé pour présenter une alternative aux Européens qui veulent sauvegarder l’UE afin de la changer. Nous proposons de guérir nos économies par des investissements  verts orientés vers le progrès pour le continent. Nous voulons élaborer, d’ici 2025, une constitution démocratique pour tous les Européens, rendant l’UE responsable devant ses citoyens. 

Le système actuel ne peut être préservé. L’État-nation ne peut relever avec succès les énormes défis de notre avenir. Rejoignez-nous donc dans la construction, à  partir de la base, d’une Europe qui respecte la valeur politique la plus fondamentale: la démocratie. Carpe DiEM!

Depuis la création de DiEM25 début 2016, nous avons implanté de nombreux groupes locaux dans toute l’Europe (Collectifs Spontanés de DiEM25, ou DSCs). Ainsi que des groupes nationaux qui coordonnent le travail dans chaque pays (Collectifs Nationaux, ou NCs). Notre Collectif Coordinateur (CC) organise l’action en fonction des priorités stratégiques du mouvement au niveau paneuropéen. Rejoignez-nous et impliquez-vous dans le mouvement!